Ça y est je me lance !

Ces mots je les ai tournés des centaines de fois dans mon esprit, rien que 6 mots vous allez me dire … OUI mais ces mots représentent un chamboulement dans mon existence, un véritable tsunami qui démarre ICI ET MAINTENANT avec ce blog, avec vous mes futurs lecteurs, avec cette aventure de vie que je vais partager avec vous et aussi grâce à vous 😉

Si je rentre tout de suite dans le vif du sujet vous allez comprendre :  jeune femme dynamique, la quarantaine (mais ça ce n’est pas important hein ! lol), cherche à vivre une grande aventure L’aventure avec un grand A …celle de partager sa passion et d’en vivre en devenant son propre patron.

Je souhaite partager mon parcours avec vous mais également une certaine philosophie de vie bohème qui se veut avant tout libre de penser et d’agir selon ses envies, sans peur d’être jugée en accord avec ses convictions profondes, sa façon d’être, son propre style.

Osez!

Je ne le dirais jamais assez il faut oser !

Tu as envie de partir à l’autre bout du monde sur un coup de tête ? alors si tu peux fais- le !

Tu as l’impression qu’il te manque quelque chose dans ta vie pour t’épanouir pleinement ? Alors cherche ce qui ne va pas et chamboules tout !

Tu veux partir vivre au milieu de nulle part car tu te sens étouffer dans une grande ville ? alors change de décors

Ton travail ne te satisfait plus, tu as besoin de prendre les rênes de ton existence, lances toi !

Les exemples sont nombreux et vous avez surement un jour eu une idée dans la tête qui vous a titillé l’esprit et puis après on y pense plus, on n’a pas osé, on n’a pas pu, on a laissé passer quelques années …

J’ai mis longtemps à comprendre, que la vie n’était pas toute tracée et que si nous empruntions un chemin un jour, il se pouvait que se ne soit pas forcément le bon ou le mieux pour nous (du moins peut être à un moment donné) et qu’il fallait reprendre sa route et découvrir d’autres chemins.

Rien n’est facile et parfois au-delà de la motivation, les obstacles matériels peuvent nous empêcher d’avancer, alors il faut faire comme on peut, en commençant par des petits changements c’est avec des petits ruisseaux qu’on fait des grandes rivières.

Croyez en vous ! c’est très important, car personne ne le fera mieux que vous-même.

Le lifestyle Bohème c’est cela et tellement plus encore !  C’est un retour à l’essentiel, à notre enfance et l’insouciance de cette période où nous n’étions pas « assommés » par des obligations d’adultes, des tracas du quotidien qui nous polluent l’existence et nous empêchent parfois de profiter tout simplement de la vie.

Perso quand j’ai envie de m’évader un peu, je m’offre des petits plaisirs de filles :-p

Un coiffeur, une manucure mais avant tout et par-dessus tout j’adore me « dénicher » une petite tenue sympa, vintage ou bohème la plupart du temps, et qui comme une séance de sport m’apporte au-delà d’une certaine satisfaction, un bien être sans pareil !

J’avoue je suis une folle de shopping et je suis rassurée quand je vois que la plupart de mes copines sont comme moi ou bien que discuter chiffon reste quand même l’un des sujets favoris de la gent féminine !

C’est en partant de ce constat que j’ai décidé de vivre de ma passion et la partager avec vous.

Vous verrez au fil des mois ce projet prendre forme et j’espère qu’il vous plaira 😊

Vous allez donc allez pouvoir retrouver sur ce blog un peu de tout cela : un peu de moi mais surtout beaucoup de vous 😉

Un espace de partage, des bons plans, des articles lifestyle, des idées de looks, des pensées ici et là qui j’espère pourront contribuer à vous apporter un plus ou ne serait ce un peu de bonne humeur !

D’ailleurs au fil des articles, n’hésitez pas à me faire par de vos suggestions ou commentaires 😉

N’hésitez pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux que je viens tout juste de créer (pour l’instant que Instagram, Facebook à venir)

Soyez indulgents je débute dans le blogging, tout ça est nouveau pour moi mais j’ai hâte de partager avec vous !

Je terminerais avec cette citation

« Je veux rester folle ,vivre ma vie comme je la rêve et non de la manière imposée par les autres « 

Paulo Coelho

A bientôt , prenez soin de vous 🙂

Signorina Stella

6 commentaires

  1. Admirative de ton courage à te lancer et quelque part tes conseils de mode ne me feront pas de mal pour changer mon look classique. Pense aux grandes tailles 😜
    Je te souhaite une belle et longue aventure miss bisous

    • Merci beaucoup Céline ! Parfois faut savoir oser car tout semble impossible tant qu’on essaye pas , et puis la vie est bien assez courte , ca vaut la peine de la vivre à fond 🙂
      Je serais ravie de contribuer à ton épanouissement vestimentaire , et j’ai prévu des tailles uniques aussi 😉
      Le look bohème c’est aussi ça : des matières fluides , des tailles amples pour être originale et à l’aise dans ses vêtements et bien dans ses baskets !

  2. Bravo pour cette nouvelle aventure ! Un premier billet le 14 février, c’est beau 🥰 ! Ce blog pour partager sa passion, ses astuces et son amour de la vie.
    « Le bonheur c’est de faire de sa passion son métier ».
    Hâte de lire de nouveaux articles !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous avez aimé ? Suivez nous et partagez :-)