Comment adopter un look boho version grande taille ?

Rien de plus simple ! La mode bohème est incontestablement tendance et avant tout PARFAITE car elle s’adapte à toutes les morphologies, toutes les tailles !

Que vous soyez petite avec des rondeurs, grande avec des formes généreuses ce look est fait pour vous !Alors comment bien s’habiller en version grande taille pour un look qui déchire ?

 Vous allez le découvrir dans cet article avec des conseils pratiques pour adopter une allure tendance version XXL . Mais attendez vous à être surprises et probablement séduites par le choix naturel des matières , la diversité des détails .

Enfin vous apercevoir du confort et du bien être que cela va vous procurer 😊

Quels sont les indispensables à shopper d’urgence ?

Avant tout , ne vous mettez pas de barrières et ne partez pas avec des aprioris !

Les médias nous martèlent sans cesse qu’il faut faire une taille 36 pour être au top ,et que la mode ne s’adresse qu’aux minces.

Je ne suis absolument pas d’accord !!! Et je ne suis pas la seule !

La femme Bohème comme je l’ai évoqué dans l’un de mes précédents articles ,est anticonformiste et libre conf https://signorinastella-leblog.fr/etes-vous-une-boheme-qui-signore-surprise/?fbclid=IwAR2gz4Q8ilwXO7URxeVLRxgBcy4sYdVc9wjS7BF_NKDlMjPTYmyaF6o9_CQ=

Nous n’avons pas à rentrer dans des cases , nous sommes toutes différentes. Pensons « body positivisme » soyons bienveillante avec nous même et de ce fait incroyablement séduisantes aux yeux des autres !

Ci dessous une vidéo sur la définition de ce mouvement Body positive 🙂

Mes conseils pratiques

Après cette parenthèse qui me tenait à coeur, voici quelques suggestions pour faire briller l’étoile qui est en vous !

Osez la jupe longue !

Elle sera plutôt fluide, taille haute (souvent élastiquée pour plus de confort) et arrivera aux chevilles.

C’est une pièce incontournable! à porter en automne hiver avec des bottines à talons pour allonger la silhouette et l’été avec une jolies paires de sandales compensées.

N’’hésitez pas à mettre avec, une jolie chemise légèrement décolletée ou un petit pull ou top en v pour mettre en valeur votre poitrine 😉

On pourra terminer ce look selon la saison avec un petit blouson en jean, en cuir ou en daim.

Adoptez sans plus tarder la robe longue !

Elle se décline à toute les saisons manches longues ou bien épaules découvertes , tissu fluide , à volants , ample et confortable par de fortes chaleurs .

La plupart du temps , cette robe arbore de jolis motifs, souvent fleuris ou bien qui évoquent la nature car être bohème c’est aussi s’intéresser de près à notre planète et tout ce qu’elle a de beau à offrir.

Elle est agréable à porter en mousseline , voile de coton ou en lin et s’harmonisera avec vos formes tout en vous apportant cette touche féminine qui vous va si bien.

Essayez la tunique ample bohème chic à souhait !

Elle est également idéale par tout temps et apportera une touche jeune et dynamique à votre look. Vous en avez de toutes les longueurs , parfaite à mi cuisse en version asymétrique dans l’air du temps !

A combiner avec un legging et des jolis escarpins à talons en version chic ou avec un pantalon évasé pour un style plus décontracté et naturel.

les MUST HAVE à avoir dans son dressing :

– le gilet loose ou le pull oversize

Il se vend généralement en taille unique, il se décline en toutes les couleurs et se combine avec pratiquement tous les styles de tenues. Je les adore quand ils ont des étoiles aux coudes ou sur la poche avant !

Ils sont vraiment agréables à porter, en laine pour l’hiver et il en existe en matière plus légère pour le printemps.

-Le Pantajogg ou sarouel 

Ce style de pantalon est très particulier à mi -chemin avec le jogging et très tendance bohème chic toujours vendu en taille unique : ils se porte plus ou moins loose avec une jolie paire de baskets !  

Le sarouel quand à lui , permet un confort optimal et la touche originale en accord avec la liberté d’esprit bohème que j’affectionne tant.   

Derniers conseils bonus

Enfin je vous donne quelques derniers conseils qui me sont propre, mais qui je pense pourront surement vous être utiles.

Optez pour la couleur ! Pensez que la bonne humeur que vous portez est contagieuse, elle rejaillit sur les autres mais surtout elle vous rend irrésistiblement positive et jolie !

Cerise sur le gâteau : vous verrez que si vous optez pour des couleurs gaies, ça marche aussi sur votre mental !

Evitez les rayures horizontales, elles ont tendance à tasser et à élargir votre silhouette. En revanche si vous voulez arborer joliment des pantalons rayés par exemple, choisissez la verticalité beaucoup plus flatteuse 😊

Ne négligez jamais les accessoires ! C’est la touche finale celle qui donne du peps à votre tenue et c’est aussi une façon d’exprimer votre personnalité sous tous ces aspects ,même dans le plus petit détail .

Si vous cherchez de l’inspiration , n’hésitez pas à piocher des idées dans mon article https://signorinastella-leblog.fr/comment-accessoiriser-vote-look-boheme-avec-brio-bijoux-sac-chapeau-ceinture-foulard/

Enfin je souhaiterais conclure en vous disant que peu importe vos mensurations, votre taille, votre couleur de peau ou de cheveux, vous êtes avant tout de belles personnes. Croyez en vous, ayez la bonne attitude, le body positivisme, la tenue qui va bien et vous rayonnerez de l’intérieur comme à l’extérieur.

En vous regardant dans le miroir le matin utilisez la méthode Cristina Cordula et dîtes vous :  » tu es MAGNIFAIQUE chérie! « N’oubliez pas d’y ajouter l’intonation et l’accent qui va bien :-p

A bientôt

Signorina Stella  

La beauté n’est pas une question de poids. Elle est élégance , pétillance et rayonnement de l’âme

Rubin Marty
        

 

      

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous avez aimé ? Suivez nous et partagez :-)